Accueil > J'ai besoin de l'église > Le catéchisme > C'est la rentrée du catéchisme - Pensez à inscrire vos enfants
C'est la rentrée du catéchisme - Pensez à inscrire vos enfants
Par VDA**********AIL le 19/09/2020 09:00:00:00, cet article a été lu 4069 fois.

C'est la rentrée du catéchisme - Pensez à inscrire vos enfants

Vous pouvez télécharger ici le formulaire d'inscription

(Vous pouvez le remplir et le renvoyer à catechisme@dclv.fr ou le donner à la première rencontre)

La catéchèse est le moyen que met l’Eglise pour aider les enfants à croire en Jésus-Christ et à devenir des disciples. C’est une éducation à la foi.

Elle s’attache à respecter l’engagement des parents pris au baptême. Elle aide les parents à faire découvrir aux enfants l’Eglise d’aujourd’hui, la vie fraternelle des enfants de Dieu et à se préparer aux sacrements.

La Rentrée du Catéchisme

pour les 8 - 11 ans
(du CE2 au CM2)

Informations et inscriptions :
catechisme@dclv.fr

Les rencontres auront lieu une semaine sur deux (hors vacances scolaires) :

-          Le mercredi de 15h30 à 17h, salle Saint-Bernard à Château la Vallière pour la paroisse Sainte Kateri Tekakwitha

-          Le samedi de 10h à 11h30, salle Saint-Jean à Langeais pour la paroisse Sainte Joséphine Bakhita

La rentrée aura lieu :

-          Mercredi 30 septembre 2020 à Château la Vallière

-          Samedi 3 octobre 2020 à Langeais

Vous pouvez télécharger ici le formulaire d'inscription