Paroisse Sainte Kateri Tekakwitha

Accueil > Dans nos paroisses > Journaux paroissiaux > L'appli pour prier et retrouver les nouvelles paroissiales
L'appli pour prier et retrouver les nouvelles paroissiales
Par VDA**********AIL le 15/09/2022 20:30:00:00, cet article a été lu 5272 fois.

L'application est disponible pour les paroisses Sainte Kateri Tekakwitha et Sainte Josephine Bakhita.
Cette application a pour objectif de favoriser l'accès aux informations paroissiales et à la liturgie des heures.
Paroisse-digitale est une application gratuite destinée à fournir l'accès aux textes du jour ainsi que les horaires des célébrations sur votre paroisse.

Elle permet de poser une question, de lire les dernières nouvelles paroissiales et bien d'autres fonctionnalités.

100 % Gratuit et sans publicité
100 % Fabriquée en France
100 % Paroissiale
100 % de la liturgie des heures via AELF (Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones)

100 % bénévole

l'application paroissiale la plus simple pour être accompagné par la parole de Dieu, où que vous soyez.

- Priez avec les textes de la Messe et de la liturgie des heures. Messe, lectures, laudes, tierce, sexte, none, vêpres, complies.

Accessible, facilement
- Il est possible d'ajuster la taille du texte liturgique. Réglez la taille du texte selon vos préférences, selon votre écran. (- ou +)

En tout temps, et partout
- Synchronisez les textes, news, agenda pour y accéder dans le calme du mode avion. Une fois synchronisée, l'application peut fonctionner sans internet pendant toute la semaine.

Avec confiance

- Cette application n'utilise Internet que pour charger les textes de la Parole et les informations paroissiales.

L'appli pour prier et retrouver les nouvelles paroissiales