Accueil > Foi et vie chrétienne > Sorties et pélerinages > Samedi 2 décembre 2023 - Marché de Noël à Couesmes
Samedi 2 décembre 2023 - Marché de Noël à Couesmes
Par VDA**********AIL le 23/11/2023 07:12:05:00, cet article a été lu 6933 fois.
Marché de Noël à Couesmes le 2 décembre 2023

Venez nombreux vivre un temps d'adoration à l'église de Couesmes, déposer vos intentions devant la crèche et prendre un temps de prière devant le Saint Sacrement de 17 h 30 à 19 h 30.

Bienvenu à tous le samedi 2 décembre chez Damien et Amicie à la ferme de la Roche 37330 Couesmes (à 5 minutes en voiture de l'église de Couesmes en direction de Brèches) : pour un temps de préparation à l'évangélisation de 16 h 15 à 17 h 15
Soyez les bienvenus !

Jésus leur dit : « Venez à ma suite, et je vous ferai pêcheurs d’hommes. »
Mt 4, 19

Samedi 2 décembre 2023 - marché de Noël à Couesmes

La seule vraie tristesse dans le monde, c’est de ne pas connaître Jésus.

La seule vraie tristesse c’est de ne pas être saint.

Samedi 2 décembre 2023 - marché de Noël à Couesmes

Samedi 2 décembre : marché de Noël à Couesmes. Cette fête est vraiment, l’occasion d’annoncer le Christ à ceux qui n’ont pas la chance de le connaître. Nous vivrons ce temps au cœur du marché de Noël du village de Couesmes.

Nous aurons un stand dans le marché, et nous ferons et nous invitons les personnes à rentrer dans l’église pour contempler la crèche, et pour ceux qui le désirent, pour prendre un temps de silence, de prière de recueillement auprès de Jésus, exposé dans le Saint-Sacrement.
C’est une mission très simple, il ne s’agit pas de faire des grands discours, ni d’expliquer les fondements de la foi, mais simplement d’accueillir, d’écouter, d’aimer.

Nous vous proposons de nous retrouver à 16 h 30 pour une rapide formation à la mission chez Damien et Amicie à La Roche à Couesmes.
Nous partirons ensuite vers 17 h 30 pour le marché de Noël à Couesmes.

Ceux qui sont intéressés merci de nous faire signe et donner vos mails à la fin de la messe. (ou si besoin eap@paroisseskt.fr)